S'informer, découvrir et acheter produits et services à n'importe quel moment, de n'importe où et depuis n'importe quelle device fait désormais partie de nos quotidiens puisque nous sommes 98 % à déclarer avoir acheté en magasin physique et 81 % en e-shop en 2019.
Voyages et logiciels sont ce que nous achetons le plus en E-commerce.
Le digital a non seulement étendu les possibilités de vendre pour les marques, mais a aussi complexifié le parcours achat.
L'adoption du E-commerce est particulièrement portée par sa facilité d'usage et ses bénéfices en termes de gain de temps. En effet, nos recherches sont facilitées et nous pouvons passer commande à n'importe quel moment.
En conséquence, les marques ont développé leur site Web de façon à ce qu'on puisse le visiter aussi bien à partir d'un Smartphone, que d'une tablette et d'un ordinateur. Coté règlement, elles ont mis en place des solutions rapides et sécurisées.
Connaissez-vous l'effet ROPO ?
Research Online, Purchase offline : 60 % d'entre nous effectuons des recherches sur Internet avant d'acheter en boutique tandis que seulement 33 % font l'inverse.
La dimension humaine et physique reste donc primordiale; de même la possibilite? de voir les de?tails d'un produit et l'instantane?ite? de l'acte d'achat.
Ce qui démontre que désormais, en 2019, nous recherchons plus un parcours d'achat omnicanal : E-shop et magasin physique pour accéder à plus de choix.
Leur complémentarité nous permet de fluidifier et d'enrichir notre expérience client.
Dans ce parcours d'achat, la démarche du click & collect et l'e-réservation sont les passerelles qui nous permettent de profiter plus rapidement du produit convoité.
Inversement, en boutique les vendeurs viennent au secours de nos frustrations. Armés de tablettes, ils nous proposent dorénavant d'acheter en ligne un produit qu'ils ont en rupture de stock.
Enfin, grâce à la data les marques suivent nos consommations online et offline de façon à nous proposer des produits en lien avec nos habitudes, et nos futurs besoins facilement identifiables lorsque nous achetons des pyjamas naissance.
Inflation
Pas d'inflation chez nous
Nos tarifs sont toujours orientés à la baisse. Pas d'augmentation en vue
Réduire vos frais compta
Réduisez de 2 à 4 fois vos factures d'expert-comptable
Le budget d'un expert-comptable représente 150 € à 200 € par mois, chez nous 44,9 euros...
Confinement ?
0 différence
Nos services ne sont pas impactés par les confinements.
Collaborateur attitré
Nous vous affectons un collaborateur, vous le gardez à vie
Un seul interlocuteur(trice) gère votre compte. Une question, appelez le, démarrer un skype, envoyez lui un email. Il (elle) répondra
Dépassement de forfait
Plus de factures que prévu ?
Nous révisons la facturation selon votre vraie volumétrie.
Bilan certifié
Bilan télédéclaré à la DGFIP + Certification
Liasse télédéclarée aux impôts + Régularisations fiscales + Attestation de validité Expert-comptable
Zéro Papier
0 facture à envoyer physiquement, vous prenez une photo
Pas d'envoi postal de vos factures, vous les prenez en photo et vous les envoyez par courriel ou via votre smartphone / tablette
Indicateurs personnels
Tableaux de bord personnalisables
Personnalisez vos tableaux de bord selon votre bon vouloir, aucune limitation
Transition
Nous pouvons gérer la transition avec votre ancien expert-comptable
Vous avez un désaccord avec votre expert-comptable, nous pouvons essayer d'arrondir les angles en le contactant

