S'informer, découvrir et acheter produits et services à n'importe quel moment, de n'importe où et depuis n'importe quelle device fait désormais partie de nos quotidiens puisque nous sommes 98 % à déclarer avoir acheté en magasin physique et 81 % en e-shop en 2019.
Voyages et logiciels sont ce que nous achetons le plus en E-commerce.
Le digital a non seulement étendu les possibilités de vendre pour les marques, mais a aussi complexifié le parcours achat.
L'adoption du E-commerce est particulièrement portée par sa facilité d'usage et ses bénéfices en termes de gain de temps. En effet, nos recherches sont facilitées et nous pouvons passer commande à n'importe quel moment.
En conséquence, les marques ont développé leur site Web de façon à ce qu'on puisse le visiter aussi bien à partir d'un Smartphone, que d'une tablette et d'un ordinateur. Coté règlement, elles ont mis en place des solutions rapides et sécurisées.
Connaissez-vous l'effet ROPO ?
Research Online, Purchase offline : 60 % d'entre nous effectuons des recherches sur Internet avant d'acheter en boutique tandis que seulement 33 % font l'inverse.
La dimension humaine et physique reste donc primordiale; de même la possibilite? de voir les de?tails d'un produit et l'instantane?ite? de l'acte d'achat.
Ce qui démontre que désormais, en 2019, nous recherchons plus un parcours d'achat omnicanal : E-shop et magasin physique pour accéder à plus de choix.
Leur complémentarité nous permet de fluidifier et d'enrichir notre expérience client.
Dans ce parcours d'achat, la démarche du click & collect et l'e-réservation sont les passerelles qui nous permettent de profiter plus rapidement du produit convoité.
Inversement, en boutique les vendeurs viennent au secours de nos frustrations. Armés de tablettes, ils nous proposent dorénavant d'acheter en ligne un produit qu'ils ont en rupture de stock.
Enfin, grâce à la data les marques suivent nos consommations online et offline de façon à nous proposer des produits en lien avec nos habitudes, et nos futurs besoins facilement identifiables lorsque nous achetons des pyjamas naissance.
Pas de pré-affectations
Pas de pré-affectation de votre part
Aucun travail de pré-affectation ne vous est demandé, votre temps est précieux, pas besoin de le perdre dans des tâches auxquels vous n'êtes pas formés
Confinement ?
Aucune différence
Le confinement n'a eu aucun impact sur nos services. Nous travaillons en ligne...
Sans Engagement
Vous payez en début de mois, vous avez votre service 30 jours
Pas d'engagement annuel, ou de préavis à rallonge, vous réglez votre mois, vous avez votre service expert-comptable pour 1 mois
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Assurance logement : sans frais de dossiers & contrat sans franchise, Audit de la retraite complémentaire et de la protection sociale du gérant / PDG sans frais, Assurance auto : 2 premiers mois gratuit
Collaborateur attitré
Nous vous affectons un collaborateur, vous le gardez à vie
Un seul interlocuteur(trice) gère votre compte. Une question, appelez le, démarrer un skype, envoyez lui un email. Il (elle) répondra
Différence avec Expert-comptable traditionnel ?
Aucune différence entre un expert comptable en ligne ou traditionnel
Les experts-comptables sont soumis aux mêmes obligations, qu'ils travaillent essentiellement en ligne ou en local
Gestion des Ags
Vous pouvez faire vos AG ou nous les confier
Nous réalisons vos Assemblées Générales Annuelles, Rapport de gérance, Affectation du résultat, AG extraordinaires ou nous vous fournissons des AG types
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Nous pouvons gérer la transition avec votre ancien expert-comptable
Vous avez un désaccord avec votre expert-comptable, nous pouvons essayer d'arrondir les angles en le contactant
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